Parapluie canne ou pliable ?

Parapluie canne ou pliable ?

Il ne fait pas toujours beau tous les jours de l’année. Il y a de ces journées qui nous surprennent avec un temps à n’avoir aucune envie de sortir. Alors bien qu’il faille se rendre à son travail ou faire une visite à quelqu’un. Seul le parapluie nous vient alors en aide. Au fil des siècles, le parapluie classique que nous connaissons est revenu sous plusieurs modèles. Il est maintenant soit sous forme de canne, soit pliant. Lequel vous dit le plus ?

Le parapluie-canne

Retrouvez à travers ce blog de parapluie plusieurs types de parapluie qui pourrait vous plaire ! Il est conçu aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Les parapluies canne sont facilement portés en temps de pluie par quiconque. Les modèles disponibles sur le marché sont pour la plupart ergonomiques. Ce qui sous-entend qu’ils arborent une parfaite prise en main. Les coloris disponibles sont tous aussi beaux les uns que les autres. Les parapluies-cannes sont en effet très originaux et plus que solides. Ils ne risquent pas de se briser en tombant et leur poignée classe vous rassure en vous accordant classe et élégance. Par ailleurs, ils sont faits pour résister aux vents les plus forts et aux tempêtes les plus folles. Ils ne risquent pas de s’envoler pour vous laisser en proie à la pluie ou au vent. Découvrez les 5 astuces à faire avec un parapluie à travers ce lien.

Le parapluie pliable

Il s’agit ici du parapluie classique, mais dans une version moins encombrante. En effet, si le parapluie classique ne peut que demeurer sous la forme sous laquelle il a été conçu, le parapluie pliable lui, peut changer de forme. Il n’hésite alors pas à devenir tout petit et à se faire moins encombrant. Très facilement, il se glisse dans votre sac à main et sa légèreté vous laissera sans voix. Il ne risque aussi pas de vous décevoir en vous échappant des mains en cas de vent fort ou de pluie. Il est en effet très solide et compact.

Canne ou pliable ?

Nous vous recommandons fortement le parapluie pliable. L’avantage qu’il possède de pouvoir se faire tout petit vous aidera à bien des égards. Cependant, si vous ne portez pas de sac à main, de sac et dos et voulez quand même demeurer classe, le parapluie-canne est votre meilleur allié

Découvrez les avantages d’un sapin artificiel.